Cher Client, Chère Cliente,

Dans un contexte où les dispositions sanitaires évoluent constamment, aujourd’hui aux Antilles Guyane nos équipes se sont réorganisées pour assurer la continuité de nos activités sur les sites et les chantiers où nous intervenons. Ces interventions sont conduites dans le respect et le renforcement des mesures barrières, et bien entendu en concertation avec nos clients et nos partenaires. 

Les enjeux sanitaires s’imposent à tous dans nos Iles et en Guyane. Otis s’inscrit pleinement dans l’effort collectif, sans oublier les enjeux de sécurité et d’accessibilité que nous partageons au quotidien. Nos équipements sont essentiels aux déplacements des populations, et notamment dans les établissements de santé ou encore dans les bâtiments d’habitations et de grande hauteur. Nous réalisons nos interventions à distance à chaque fois que nos technologies nous le permettent. Si l’intervention sur site est nécessaire, nos technicien(ne)s mettent en œuvre les mesures de prévention requises.

Nous suivons de très près la situation pour être en mesure de continuer à nous adapter à ses évolutions et aux recommandations de l’État.

Vos interlocuteurs habituels demeurent à votre écoute ainsi que nos équipes Otis Line, toujours joignables au 0800 24 24 07 ou via le site EotisLine. Dans cette configuration exceptionnelle, nous comptons sur votre compréhension, vous pouvez compter sur notre engagement

Bien Cordialement,

Christophe RIBUOT

Directeur Agence Antilles Guyane

Partager: