Votre appel de fonds pour le 1er trimestre de l’année 2020 vous sera envoyé. Conformément aux textes en vigueur, nous vous rappelons que votre paiement doit intervenir dans les tous premiers jours du trimestre. A défaut, vous pénalisez les autres copropriétaires, et vous exposez à une relance facturée 51 euros.

Vous noterez que nos bureaux seront fermés du 23 Décembre 2019 au 1er Janvier 2020.

Pour nous contacter, utilisez la messagerie depuis votre espace client accessible à l’adresse https://espaceclient.groupimo.fr/

Pour l’actualité, retrouvez nous également sur :

Enfin, nous vous offrons en exclusivité la possibilité d’accéder à la base de données des mutations intervenues auprès de votre bien.

Rendez vous sur https://zipimmo.com/,

sélectionnez votre département et votre commune, puis cochez « mutations » et vous verrez apparaître toutes les transactions faites sur votre commune. Vous pourrez ensuite affiner avec le zoom. Il s’agit, pour l’heure, d’une version bêta, mais nous tenions d’ores et déjà à vous l’offrir pour bien commencer ces fêtes de fin d’année.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’années et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Partager: